Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Vente aux Enchères

aux profit des associations

Le Carrefour des Arts de Lalouvesc & La Source Annonay

Deux associations œuvrant à la promotion de l’art et l’éducation culturelle et artistique en Haute Ardèche, Le Carrefour des Arts de Lalouvesc, et La Source Annonay, se réunissent pour un événement inédit le dimanche 30 octobre 2022 à 11h00 au centre de Lalouvesc : une vente aux enchères d’œuvres d’art !

Le Carrefour des Arts proposera aux enchères 10 photographies du photographe annonéen Serge Roussé.  Ces photographies imprimées sur dibond de 150 x 100cm sont issues de l’exposition « d’Encre et d’Eau » installée en plein air au centre de Lalouvesc depuis le 23 mai.

La Source Annonay, pour sa part, proposera aux enchères 10 « robes durcies », œuvres de l’artiste plasticienne Danielle Stéphane qui font partie de la collection de l’association.

Le prix de départ de chaque pièce est fixé à 90€, avec des enchères par tranches de 20€.

Si vous êtes l’un des heureux adjudicataires, vous partirez non seulement avec une véritable œuvre d’art mais, par votre action, vous participerez au développement des initiatives des deux associations.

Soutenir leurs actions, c’est les aider à accroître leur impact social.

La matinée du 30 octobre sera également l’occasion du finissage de l’exposition « d’Encre et d’Eau » , la remise de 8 panneaux de photographies à la Communauté de Communes du Val d’Ay en remerciement de leur soutien à l’exposition , la présentation des deux associations et des artistes , et l’occasion de discuter avec les acteurs de cet événement autour d’un verre de l’amitié.

Laisser un commentaire

Carrefour des Arts  – 07520 Lalouvesc ©2021 Magikjb. Tous droits réservés.

Menu